365
Retour
Pairi Daiza
Pairi Daiza
Pairi Daiza , "Un Jardin des Mondes", vous fera voyager d’un continent à un autre, entre les richesses végétales, animales, culturelles et spirituelles qui ont trouvé refuge dans ce domaine habité jadis par les moines cisterciens de l’Abbaye de Cambron. En quelques pas, vous changerez de continent et irez à la rencontre de près de 5000 animaux, parmi lesquels les espèces les plus emblématiques de notre planète: vous croiserez des éléphants en promenade, nourrirez des girafes, caresserez des lémuriens, observerez des guépards, des lions, des otaries ou encore, vous émerveillerez du vol coloré des aras. Pairi Daiza, qui a été élu en 2015 « Meilleur Zoo de Belgique et des Pays-Bas » et « Plus beau parc de Belgique et des Pays-Bas » (Diamond ThemePark Awards), héberge depuis 2014 un couple de Pandas géants : Hao Hao et Xing Hui (unique dans le Benelux). A Pairi Daiza, vous pourrez aussi découvrir les impressionnants temples cambodgiens dans lesquels les Tigres blancs et les Panthères nébuleuses ont pris leurs quartiers. Vous pourrez même embarquer à bord d’un authentique train à vapeur : vous serez emmenés à travers le parc et traverserez la toute nouvelle réserve des éléphants et la prairie américaine des bisons et des mustangs. Vous pourrez peut-être même apercevoir Nang Faa, la petite éléphante née en 2015.
Adresse
Domaine de Cambron
7940 Brugelette
Tél: 068/25.08.50
Fax: 068/45.54.05
http://www.facebook.com/JardinDesMondes
sun
Parking Car Parking Voiture B-Excursions 1 fois par an

Pour rejoindre cette attraction en train plutôt qu'en voiture... Découvrez ce module qui vous permet de préparer dans les meilleures conditions votre voyage avec la SNCB.

Vos mots-clés:
 
Lieu:
Thème:
Prévisions pour la zone : Ardenne
Aujourd'hui Samedi Dimanche
80% 70% 80%
Plus d'info Plus d'info Plus d'info
Powered by IRM
A ne pas manquer
Inscrivez-vous
à notre newsletter
Groepuitstappen
Vous êtes à la recherche d'idées d'excursions pour vos élèves, pour votre association, pour votre groupement 3x20 ou pour votre comité d'entreprise ?
Conditions spéciales scolairesnew