Navette fluviale / ouverture à confirmer

  • Gare à 1200 m
  • Parking voitures
  • Parking bus
    2 places
Embarquez à bord des navettes fluviales de Liège !

Rendez-vous Quai Van Beneden, en face de l’Aquarium-Muséum de Liège qui est désormais le pôle fluvial, mais également à 5 autres points d'embarquement entre Coronmeuse et le pont de Fragnée, 7j/7 du 1er avril au 31 octobre !

Il y a un départ toutes les heures, dans chaque sens et à chaque point d'embarquement, de 10h00 à 18h00.

Vous pouvez emprunter les navettes fluviales comme bon vous semble pour rejoindre le musée de la Boverie, le Grand Curtius, le musée de la vie Wallonne, le coeur historique de Liège ou la gare des Guillemins.

Le prix de ce nouveau service ? 1€ par arrêt ! Ou mieux, un pass à la journée pour seulement 8€ ! Ce pass vous donne l'accès aux navettes sans limite pour une journée complète.

Lors de cette promenade en bateau vous découvrez à la fois différents quartiers liégeois entre la Meuse et le pied des coteaux, et vous admirez la ville à partir de son fleuve en voguant paisiblement, au rythme des flots, sur les eaux de la Meuse à bord du Vauban ou de l'Atlas V.

Les bateaux disposent d’un grand salon panoramique confortable et d’un pont soleil partiellement couvert, sans oublier le bar où vous pouvez vous procurer des boissons fraîches.

Liège-Croisières met également à la disposition des groupes un bateau de 120 places : le Prince Albert, un bateau spacieux, dans l'esprit yachting. Ce bateau est privatisable sur demande.

Toutes les infos sur :
www.navettefluviale.be OU www.liege-croisieres.com